Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
23 août 2014

Défi piou chez Betyle sur un fil.

J'ai oublié la date pour ce nouveau défi lancé par Betyle où nous devons mettre en scène des pious et ceux offert par  Mélilotus c'est encore mieux;

bétyle sur un fil pious

Il vous faudra anttendre un tout petit peu pour que je vous montre le mien terminé, mais en attendant, allez voir chez Betyle, les autres pioux.

Et pour vous faire attendre, voici un petit oiseau que j'avais dessiné pour vous offrir avec le patch  des passionnées des chouettes et des chats, sur "Chat, c'est chouette" .

oiseau des chats

 

Diapositive1

Moi, j'avais fait le panneau aux chouettes, mais j'ai bien envie de faire celui des chats aussi. Ici celui de Ginou 60

IMGP0363A très vite.

Publicité
Commentaires
M
il faut beaucoup de talent alors CHAPEAU c'est super chouette <br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
C
le principal ...c'est que t'y penses!!!!!!!!!!Bisou!
Répondre
M
Pas de problème, on est patientes ;o)))
Répondre
M
Un excellent souvenir ce patch!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci pour cette charmante broderie , et bravo pour le bel article dans magic patch si bien mérité . j adore tout ce que tu fais et aimerais en faire autant mais voilà quand on a 1 an d'expérience il faut se résigner .Je ne vais pas vite et j hésite encore beaucoup à marier mes tissus , et je fais tout à la main . . . Donc Patience ! Bises Martine D
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité