Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
25 août 2014

Défi piou chez Betyle sur un fil, enfin fini.

Retard rattrapé pour le défi pious de Betyle avec un dessin de Melilotus...

On dira qu'aujourd'hui c'est le 23 , et que je vous montre ma réalisation dans les temps.

IMG_6524

IMG_6525

En plus, j'en profite pour relever un deuxième défi, celui lancé par Ka,sur son blog Yakafaire . Elle explique comment réaliser facilement cette petite pochette: la trousse EUREKA.

En tout cas, pour le prochain défi pious dans deux mois, je commence tout de suite.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
G
Un petit coucou pour reprendre tout -je dis bien tout- doucement le chemin de la blogo, ton piou est trop chou et j'ai vu que tu as attaqué un nouveau projet de patch, on ne t'arrête plus , bravo et continues surtout !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Bien joli le piou sur la pochette, merci pour le lien.
Répondre
T
Superbe comme toujours! En allant sur le blog j'ai u un sac avec des chouettes.....tu n'as pas craqué???? Il est sympa non ???<br /> <br /> En venant voir sur le net j'ai de plus en plus d'envie de faire et je paiffe pour ma maison ....bref... Bon dimanche Bises
Répondre
D
A 2 jours près, c'était pas grave, d'autant que ça valait le coup pour nous d'attendre.<br /> <br /> Voilà ce que c'est d'être toujours occupée.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Oh que c'est joli et bien fait... Bravo! Je suis impressionnée... Et moi je suis en retard pour faire le tour des blogs! Que de jolies réalisations encore!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité