Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
27 août 2014

Journée à l'atelier

Vous  pensez sans doute que je viens de réaliser un nouveau patchwork...

IMG_6529

IMG_6530

Et bien, il s'agit juste du dos d'un patch en attente depuis des années ( 2007) et que je me suis ( enfin) décidée à terminer:Un modèle offert en 2007  par Pascale ( Journal d'un atelier) . J'ai réalisé plusieurs de ses modèles toujours avec autant de bonheur.

Vous pouvez retrouver ses réalisations sur sa boutique en ligne " Petits points de campagne"

IMG_6532

IMG_6533

Le voilà prêt , demain, je le poste pour Orléans à Chantal Baquin ( Je quilte pour nous) qui va me le matelasser et peut être, s'il n'est pas trop tard, je pourrais le récupérer à Sainte Marie aux Mines ...et sinon, j'attendrai un peu plus, mais ce n'est pas grave, depuis le temps qu'il attend d'être terminé.

IMG_6540

Publicité
Commentaires
L
Oui, il y aura j'en suis certaine de bien jolies merveilles à contempler!...
Répondre
L
Superbe ce patch, jolies broderies, c'était dommage de ne pas le quilter, mais voilà qui va être fait!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour l'article te concernant dans magic patch.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut- être pourrais je t'apercevoir à SMAMines, et te faire un p'tit coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Si ça peut te rassurer, le mien n'est toujours pas matelassé non plus...<br /> <br /> je ne réalise pas que c'était il y a déjà 7 ans !
Répondre
C
Je regrette beaucoup que Pascale ait mis son blog en jachère, elle partageait de fort jolies broderies. Ton patch brodé en est la preuve. Bravo de l'avoir repris et presque fini.
Répondre
C
je vois que je ne suis pas la seule a commencer et a ne pas finir. et arecommencer autre chose ça s'appelle de la PROCRASTINATION avec une amie atteinte de la meme mauvaise habitude nous avons trouvé biensur grace internet.............................ton patch est magnifique c'est tres frais et ça nous envoie un peu de ton soleil........bisous KENAVO. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité