Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
30 août 2014

le nouveau livre de Léa Stansal

Ses fans (comme moi)  l'attendaient depuis un moment et le voici :

coucoulea-700x461

Le nouveau livre de Léa a vu le jour, il faudra attendre encore un peu , mais vous en saurez un peu plus en allant sur le site de Léa et en lisant l'article paru dans le dernier Marie Claire idées, celui de septembre.

livre

Des lettres en relief, je suis sure qu'elles vont faire un malheur sur la blogosphère....

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas fan au point de réaliser ses créations donc d'acheter ses livres, mais elle m'amuse parce qu'elle est très gaie et ses trouvailles nous sortent de la grisaille. Alors j'aime bien les admirer chez vous autres, ses fans, qui mettez bien en valeur toute cette création. Alors j'attends de voir vos maisons et vos jardins remplis de lettres géantes!!! ...quoique... je me laisserais bien faire sur ce coup là...chacun son coussin-initiale pour se vautrer devant la télé...
Répondre
A
merci pour l 'info , je regarderai chez ma buraliste car je ne veux pas le manquer!!
Répondre
D
j'ai tous ses livres , les enfants me les offrent <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Alors ça c'est une vraiment belle idée. Je ne fais pas de patch mais je suis bien tentée d'essayer les lettres. Merçi, merçi mille fois pour le partage. Amicalement. Mireille.
Répondre
A
waouh ! c'est chaud ! j'adore son univers ! bises.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité