Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
3 septembre 2014

Avancée du Suzanna

Journée avec les copines au Barp...Chouette! on a enfin trouvé un moment pour se rencontrer, même si ce n'était pas gagné au départ de trouver un moment pour se retrouver toutes....

IMG_6578

Du coup Eliane a réussi à monter le centre de son Suzanna. Et le mien a aussi bien avancé depuis la dernière fois, plus qu'une bande à poser avant de le matelasser.

 

IMG_6583IMG_6585

Une très bonne journée donc, vous vous en doutez...

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
E
très beau tout ça ! <br /> <br /> bises
Répondre
T
Superbe ! J'ai hâte que tu deviennes aussi mon prof je suis sure que je vais des progrès de géant çà que tu sois compétente et gentille je m'en était rendu compte<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
R
Merci pour vos mots. Et encore un immense merci à ma professeur, qui, je vous le dis est une merveille de compétence, de patience, de gentillesse! Bref un amour! <br /> <br /> Chantal, tu reviens quand en Turquie pour des après midi patch?
Répondre
C
Je l'aime beaucoup. J'aime bien en général les mélanges patch et broderies. Un petit coucou à Eliane.
Répondre
J
c'est magnifque ! bravo !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité