Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
18 septembre 2014

Carrefour européen du patchwork, 1.

Premier jour du carrefour européen du patchwork.  Journée chaude et mouvementée...Le plaisir de voir beaucoup de copines venues me faire un petit coucou sur le stand...

 

IMG_6812

J'ai juste pu m'échapper de petits moments.

Mais si vous passez à SMM, allez découvrir à l'espace commercial  les jolis tissus de Christel G Desing, sur le stand G 49.

Ici en photo avec Christine Lacroix qui a matelasseé les patchwork exposés:

Christel G

IMG_6801

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour superbe stand tu doiss y prendre enormement de plairi r a etre presente au salon voir des copine de belles exposition endoit incontournable helas ma sante ne me permet dem'y rendre j'ai connu un mois aout tres epprouvant physiquement et psychiquement des vacances pourries malade grippe le dernier jour dces de maman 3j apres etre revenus panne de voiture a tour en loyer merci les assurances on est content d' en avoir une unpere tres malade cancer généralisé il est hodieux avec tout le mondenous insulte rien de tres agreable.je suis en Corée chez cecile a cote de provins me reposer sa chiene a mise bas samedi 7 adorables chiots 4 femeles et 3males je surveille son chien la chienne les bebes ils sont craquant s je repart dimanche soir j 'ai prise des photos et j'ai filme lundi je mettrai des photos sur mon blog ils vont me manquer je ne peux pas eb prendre un car ils demande de faire des activités sportives avec eux maintenant je ne peux plus un chien n'est pas une peluche c'est un engagementpour des années profites bien du salon bonne journee
Répondre
L
J'ai succombé au charme des jolis tissus de Christel et je serais volontiers passée te saluer si j'avais su ...<br /> <br /> L'année prochaine ...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
Que j'étais contente de te rencontrer ainsi que Marie et bien sûr Michel. Bisous
Répondre
B
J'étais ravie de faire enfin votre connaissance cet am à SMM, au stand du TAC.<br /> <br /> Je viens régulièrement sur votre blog et c'est bien agréable de se parler de vive voix.
Répondre
A
Merci, merci beaucoup pour ce partage. Amitiés.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité