Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
22 octobre 2014

Les puces de la couturière.

Une petite info pour celles qui aiment ces manifestations...

LES PUCES DE LA COUTURIERE

(Tissus, dentelles, rubans, fils, laines, boutons, aiguilles, livres, revues…..

Mais aussi, matériels de couture, machines à coudre, lampes….)

 

LE HAILLAN

Samedi 8 novembre 2014

De 10 heures à 18 heures

 

Salle de la Sablière, 57 rue du Médoc

Organisées par l’association

 

LES FUSEAUX d’ALIENOR

 

Restauration rapide sur place, buvette, crêpes.

TABLE : 4 euros le mètre

Renseignements et réservations de tables : Béatrice BERNARDIS

Tél : 05 56 34 01 93. 07 86 77 49 54.

 

La manifestation n’est pas ouverte aux commerçants.

Publicité
Commentaires
C
OH là là, depuis les temps que je voudrais aller à des puces de couturière ...<br /> <br /> Je vais voir si je peux y faire un tour ... tant pis pour les kms !<br /> <br /> Merci !
Répondre
J
Quelque chose me dit que tu vas aller y faire un tour avec tes copines!!! LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
un peu loin pour moi hélas bisous
Répondre
F
c'est à côté de Bordeaux<br /> <br /> j'y serai et j'espère voir des copines de cap Cr'éatif ou des clubs de la région
Répondre
M
dommage ! je serai dans le Maine et Loire
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité