Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
24 octobre 2014

Nouveau CAL de Bigbibi

A partir de lundi, Brigitte nous propose en nouveau défi, réaliser cette belle boite à mouchoirs ( mais pas que ça..)

boite de Bigbibije la verrai très bien dans mon atelier, qu'en pensez vous?

et si vous voulez aussi en faire une , c'est simple, il suffit d'être inscrite à sa news letter sur son blog " Association Bibi-bricolin".

Publicité
Commentaires
L
Peut être que je demanderai de l'aide moi aussi, car je n'ai jamais fait de cartonnage toute seule. Mais cette boite me plait beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Linda
Répondre
R
Merci beaucoup pour cette information , je viens de m'inscrire j ne sais pas si je réussirai aussi bien à la faire mais je vais me lancer.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Renée
Répondre
C
merci pour cette info, je fais un peu de cartonnage je vais m'inscrire et relayer<br /> <br /> bises
Répondre
B
merci pour la publicité bonne journée bigbisous !!
Répondre
N
superbe boite merci pour l info<br /> <br /> je me suis inscrite je vais tenter l aventure
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité