Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 377
25 octobre 2014

Bientôt la fin...

De quoi me direz vous?

et bien des travaux dans la cuisine. Hier et ce matin, nous avons posé le revêtement au sol. Il nous reste les plinthes à poser et remonter le radiateur ( juste à temps, car il commence à faire frais le matin) et bien sur, installer les meubles, mais là, nous laissons faire les professionnels.

Encore un peu plus d'une semaine à "camper".

IMG_7153

Sous le revêtement du sol, nous avons placé un feutre d'isolation très fin, et il  y a des chutes...Je crois bien avoir trouvé des idées de récup.

IMG_7154

J'imagine déjà ma déco de noël...D'un côté, c'est du feutre et de l'autre, c' est doré . Alors, bien sur, je vais chercher à en tirer profit. Je suis sûre que les idées ne vous manqueraient pas non plus.

En parlant d'idées pour noël, j'ai récolté encore plus d'idées sur mon album Pinterest " Christmas".

J'adore , ces collections d'images venues de tous les pays du monde.

fetes173

Encore deux photos à partager:

Retour d'une petite promenade dans les bois, hier aux aurores, Alain n'est pas revenu les mains vides  : on va se régaler demain...

IMG_7142

IMG_7143

Bonne fin de journée.

 

Publicité
Commentaires
R
Bon courage pour la suite:
Répondre
L
bon courage à tous les 2 pour les travaux de la cuisine !Quelle belle cueillette Alain.... Est ce que l'omelette aux cèpes était délicieuse ? merci pour la page Pinterest .....que de merveilles !
Répondre
M
je fournis les oeufs et toi les cèpes !!!!!
Répondre
C
Ah ah, l'évier posé sur des tréteaux, j'ai connu moi aussi !! Tu vas être bien contente quand tout sera installé ! Bon courage pour la suite,<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elle va être superbe cette maison <br /> <br /> biz isa
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité