Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
29 octobre 2014

Bientôt Halloween

L'occasion de ressortir ce petit panneau d'automne que je vous avais proposé en SAL il y a 2 ans sur mon autre blog: Chat, c'est chouette!;

mon panneau d'halloween

C'est toujours un plaisir pour moi de revoir les photos de vos ouvrages, inspiré de mon modèle.

Celui de Valéria:

Valéria hallowen

celui de Miss Butterfly:

panneau Halloween Miss Butterfly 003

Celui de Martine:

martine

Celui de mamie Poupette:

panneau bienvenue mamie poupette

Celui de Sylvie pour Manon:

patch manon2 007

Plus de détails sur le blog commun, et si vous avez participé et terminé depuis, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos...

 

Publicité
Commentaires
M
Super sympa ce panneau que j'ai aimé faire<br /> <br /> Mais c'était en 2011, le temps passe....<br /> <br /> Cela fait un moment que je l'ai ressorti pour ma déco d'automne<br /> <br /> mf
Répondre
C
De belles interprétations diverses et variées. Ton SAL a été très inspirant.
Répondre
M
Sympa de voir ces panneaux pleins de couleurs et d'originalité ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
bravo ils sont superbes !!bigbisous
Répondre
Y
J'adore!!!!! Bien sûr, je ne connaissais pas ce SAL puisque je ne m'intéresse au patch que depuis un an mais grâce à ton blog, je me régale. J'attends le prochain pour participer, qui sait?<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité