Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
17 novembre 2014

Un endroit que j'aime...

Voici les horaires d'ouverture du Thé à Coudre pour cette fin de novembre, l'occasion de retrouver quelques copines bien sur:

tac chalet

   Jeudi 20 de 10h à 12h et de 14h30 à 18h,

   Samedi 22 de 14h30 à 18h,

   Jeudi 27 de 10h à 12h et de 14h30 à 18h,

Et toujours la possibilité d'une ouverture sur rendez-vous, sur demande par mail à: contact@letheacoudre.com.

 

Le Thé à Coudre, impasse Lestonnat (rue Gambetta), 33200 Bordeaux

http://www.letheacoudre.com/

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Marie Christine, je ne mets pas toujours de commentaires mais je peux dire que j'attends toujours de voir vos créations, c'est toujours magnifique et très beau à voire.Moi j'habitue à Dax, je suis de la Hte Savoie, mais aucune chaleur dans les réunions de patchs donc je n'y vais plus et je travaille chez moi. Je suis toujours en admiration sur vos "rendez vous du vendredi" encore une fois bravo pour tous vos travaux, amicalement, Françoise
Répondre
D
nous y serons ce samedi <br /> <br /> biz isa
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité