Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
18 novembre 2014

Un petit free de noël

Peut être avez vous déjà vu sur le blog  "L'atelier de Barbara", le très mignon petit sapin que nous offre Barbara Gendre.

je n'ai pas résisté, je m'y suis mise tout de suite, et le voici.

Je n'avais pas de ressort, mais un petit tourillon , et le tour est joué.

IMG_7395

IMG_7397

Publicité
Commentaires
K
J'adore !<br /> <br /> Comme toi je n'ai pas résisté <br /> <br /> sitôt vu sitôt fait : Barbara aura une jolie forêt pour son album ;) <br /> <br /> bisous
Répondre
R
It's súper cute!
Répondre
B
Il est trognon comme tout !!! Merci Marie Christine
Répondre
N
Adorable ! j'aime beaucoup les modèles de Barbara !<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
J
il est adorable, je mets l'idée de côté ! bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité