Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
19 novembre 2014

Fil rouge

Le fil rouge cette année au club de Mérignac est la réalisation d'un médaillon.

Après quelques semaines de petits points, voici le centre du mien, bien sur je me suis servie des gabarits de Marti pour faire les nines patch du fond ( set N):

IMG_7399Maintenant, je réfléchis au deuxième rang, que doit être " géométrique", mais en même temps ,comme le centre est déjà assez grand, il ne faut pas que ce soit trop large.

Avez vous des idées? Que feriez vous à ma place?

Publicité
Commentaires
O
Je ne mets plus de commentaires sur vos réalisations car jamais de réponses, plutot de l'indifférence, c'est comme celà on ne peut pas forcer les gens.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> C'est un médaillon mystère ou pas. Pour choisir la bande n° 2, je dirai : la bande n° 3 devra respecter quelle consigne ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jacqueline Perrot
Répondre
V
Pour ma part je vois bien un piécé qui ressemble à un ruban, si tu m'y fais penser samedi je te ferai un petit dessin. Plutôt vert foncé, ou ocre foncé.<br /> <br /> A samedi au tac!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oups, j'ai manqué d'imagination pour le mien... lors... pas trop d'idées mais celles que je lis au-dessus, comme le vol d'oie me parait appropriée pour trancher avec le centre.<br /> <br /> Bonne réflexion!
Répondre
L
Joli début ! Bonne soirée
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité