Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
22 novembre 2014

Vendredi, c'est expo...

Puisque l'exposition de Saint Sulpice et Cameyrac a commencé hier, nous en avons profité avec les amies  du vendredi pour  aller admirer les merveilleux patchwork réalisés depuis 3 ans à " l'atelier de patchwork".

IMG_7408

Vous trouverez les informations pour vous y rendre  sur le blog de la délégation.ICI

Vous avez encore jusqu'à lundi soir pour vous y rendre, Avec le beau temps que nous avons, ce peut être un but de promenade cet après midi, demain ou lundi.

Plus de photos dés mardi, je vous laisse les découvrir d'abord en vrai pour celles qui iront;

Ensuite nous nous sommes retrouvées chez Cathy qui habite vraiment tout près et Danielle  V est venue nous rejoindre avant de se rendre à son tour à Saint Sulpice...

Encore de très bons moments, mais nous avons oublié de prendre des photos...

L'ordinateur de Cathy est en train de rendre l'âme ( ou n'en est pas loin) ce qui explique qu'elle ne peut plus aller sur son blog pour l'instant.... Peut être que  le père Noël , s'il lit cela , pourra y remédier.

Bon week end à toutes ( et tous)

Publicité
Commentaires
M
Jolie balade mais un peu loin pour moi, espérons que le Père Noël n'oubliera pas Cathy !!
Répondre
M
J'aime beaucoup celui qui a des diagonales derrière Cathy.<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces expos, ça nourrit notre imaginaire!<br /> <br /> J'espère que le vieux barbu entendra ta demande pour Cathy, sans ordi maintenant, on est un peu dépourvue! et frustrée!<br /> <br /> Bon dimanche, crachineux par ici, mais on va aller marcher... on assume d'habiter ici...
Répondre
M
J'espère que tu nous montreras de belles photos car pour moi c'est un peu loin (200km A/R) !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
oui, bien belle expo.j'y ai apprécié les travaux réalisés par les binômes, sur une même trame , c'est toujours fédérateur pour un groupe <br /> <br /> de bonnes idées bravo à Valérie et son équipe <br /> <br /> pour Cathy écrire au Père Noël !!<br /> <br /> bises Mony
Répondre
D
belle balade , pauvre Cathy !<br /> <br /> biz a toutes <br /> <br /> isa
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité