Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
22 novembre 2014

Carrés de noël

On les voit un peu partout depuis huit jours, on aime ou pas le côté "pas trop fini" de ces carrés décorés et gentiment offert par Quiltmania et réalisé devant la caméra par Béa , mais moi, j'y prends beaucoup de plaisir...Cela me détend quand je n'ai pas envie de faire autre chose.

Alors , en voici déjà 6. Il me reste à faire ma lettre au père noël, mais je ne sais pas que lui demander, alors je réfléchis et l'ange...( su la photo de groupe, je vois qu'il manque le premier, tant pis;

IMG_7440Et voici les trois terminés ce soir:

IMG_7435

IMG_7438

IMG_7439

Et le week end, c'est repos,enfin cela permet aussi de finir ceux qui sont commencés.

 

Bonne nuit à celles qui ne sont pas encore couchées et bonjour à toutes les autres.

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle production ! Moi je suis en admiration : en décembre j'ai plutôt tendance à hiberner et farnienter ;-) Ces carrés sont très jolis
Répondre
L
Bonjour moi aussi je me suis lancée dans l aventure ! C est très prenant ! Les vôtres sont très jolis, bonne continuation
Répondre
B
Je ne voulais en faire que quelques-uns... mais je me laisse chaque fois séduire par le projet du jour... C'est mini mais ça demande tout de même du temps ces petits carrés !!! BRAVO pour ta série très country et bonne semaine !
Répondre
Y
Bonjour, comme toi j'aime ce côté "non fini" mais pas comme toi, je ne me suis pas lancée cette année .... Ce sera pour une prochaine fois mais j'admire ton travail.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
C'est très amusant ces carrés qui accentuent le côté artistique plus que les finitions impeccables, je vois que vous arrivez à tenir le rythme! Bravo!<br /> <br /> Mon préféré est ton dernier avec le log cabin, tous les quiltings couleur et les bouts de ruban... très parlant!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité