Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
23 novembre 2014

Fil rouge

Le second tour n'est pas tout à fait terminé, seulement trois côtés de réaliser cette après midi, avec l'aide des gabarits de Marti Michell bien sur( le set N, et des vols d'oie de 2" sur 1").

IMG_7441

De plus près:

IMG_7442

C'est vrai que cela va vite...mais pas le courage de terminer ce soir.

En plus, départ demain très, très tôt pour un stage d'art textile  près de Peyrorade avec Isabelle Wiessler. Chouette! j'ai hâte d'y être.

en9knwq3

Alors, j'ai encore beaucoup de choses à préparer pour n'avoir qu'à sauter dans la voiture en me réveillant demain.

Je vous raconterai...

 

Publicité
Commentaires
J
Un stage c'est chouette! bisous
Répondre
M
Le vol d'oies était une bonne idée...<br /> <br /> Fais la bise à Isabelle de ma part. J'ai hâte de voir ce qu'elle vous fera faire!
Répondre
M
bon stage Marie-Christine, très joli ta bande vol d'oie, bisous
Répondre
B
c'est de plus en plus beau bon stage !!bigbisous
Répondre
V
Je suis sous le charme de ce fil rouge!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité