Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
27 novembre 2014

Stage à Misson

Me voici de retour de mon stage de deux jours avec Isabelle Wiessler. Organisé par la délégation des Landes, j'ai pu me joindre avec Monique notre déléguée 33,47 aux personnes  inscrites pour l'occasion; 

Celles qui sont allées à la journée nationale de l'amitié à Sélestat  connaissent surement Isabelle puisqu'elle y a fait une conférence.

C'est avec grand plaisir que j'ai fait sa connaissance et découvert ses oeuvres;

Grâce à elle , j'en sais un peu ( beaucoup) plus sur l'utilisation du Tyveck, de la panne de velours, des peintures transferts et du Vliesofix peint....

Deux journées bien sympathiques qui m'ont permis de faire la connaissance d'un petit groupe bien sympathique.

Quelques photos :

IMG_7460

IMG_7464

IMG_7466

IMG_7468

IMG_7497

Toutres les élèves sont très attentives.

IMG_7444Quelques essais:

IMG_7479Il me reste de nombreux essais à "transformer". Et de nombreuses pistes à exploiter.

 

Publicité
Commentaires
J
tu as donc fait d'autres découvertes ! bises
Répondre
D
quel plaisir tu as du avoir , les copines du vendredi vont pouvoir apprendre aussi <br /> <br /> biz isa
Répondre
P
extraordinaire!<br /> <br /> très très enrichissant; a explorer et exploiter à n'en plus finir...<br /> <br /> heureuse sois tu d'avoir eu cette opportunité" (o;))
Répondre
M
je suis impressionnée par toutes ces techniques , bisous
Répondre
M
Souvenirs, souvenirs... le tivek, mon 1er stage "art textile"... mais j'ai du mal à poursuivre!<br /> <br /> Je suppose que vous avez apprécié la disponibilité et la gentillesse de Isabelle?
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité