Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
29 novembre 2014

Expo à Saint Sulpice et Cameyrac

Je me suis fait rappeler à l'ordre, car je vous avais promis des photos de cette très belle exposition et après mon stage, j'ai presque complétement oublié.

J'ai beaucoup aimé les différents défis lancés aux adhérentes qui ne sont que vingt et même si elles n'exposent que tous les trois ans, j'admire leur "production" de merveiles.

Petits samplers avec des blocs imposés mais pour le grand bloc en haut à gauche , chacune réalise ce qu'elle veut:

IMG_7428Un exemple de plus près:

IMG_7424Travail en binome avec deux tissus imposés en inversant le clair et le foncé. Le résultat est bluffant.

IMG_7429

 La photo du patchwork de l'affiche, tellement beau lui aussi:

IMG_7416

Et pour les plus curieux, voici le lien vers l'album Google où j'ai réuni mes photos et celles de Cathy, et heureusement qu'elle en a fait plus que moi...C'est ICI

Publicité
Commentaires
J
j'aime bien ces petits patchs, chacune l'interprète à sa façon ! biz
Répondre
M
Merci pour ces belles photos. Par contre je n'ai pas réussi à ouvrir le lien vers le blog de Cathy (pas davantage en passant par le blog de la délégation).
Répondre
F
Merci pour ces photos de ces belles réalisations, et bravo aux patcheuses ! Très sympa les samplers avec la partie création perso.<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela t'intéresse, j'organise un giveaway, jeu-concours pour gagner un bon d'achat de tissus<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
De très beaux ouvrages!
Répondre
C
belle expo
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité