Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
3 décembre 2014

Le patch mystère de Jenifer Gaston.

Nouvelle avancée pour le patch mystère de Jenifer Gaston.... Il me plait toujours autant et dés qu'un nouveau bloc est publié, je n'ai qu'une envie: m'y mettre très vite;

Les deux derniers sont juste préparés, reste à les appliquer,ce sera ma  petite occupation pour la soirée.

IMG_7591Bonne soirée à vous....

Publicité
Commentaires
M
Très chouette ta réalisation<br /> <br /> J'ai imprimé les modèles, mais cela sera pour 1 autre année...<br /> <br /> marie-françoise
Répondre
F
Je ne connais pas cette créatrice mais j'adore ce style
Répondre
M
J'aime beaucoup...beaucoup... une envie de plus !!, bravo... une nouvelle fois<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
R
Ta chouette a une super bouille! J'aime la luminosité de ce patch, plus particulièrement en ces mois d'hiver! Bises
Répondre
M
très mignon moi aussi un faible pour la chouette
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité