Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
6 décembre 2014

Free d'Annie Downs

Tout était prêt pour que je puisse avancer bien au chaud sous la couette ce délicieux petit projet offert par Annie Downs.

Il me reste à mettre les boules dans le sapin.

IMG_7612Il me reste le montage, pour quand je pourrais retourner à ma MAC.

Un autre petit projet de son livre " The simple life "que je me suis offert à Nantes. Il  a aussi profité de mon immobilisation:

IMG_7617Vous voyez, j'ai encore de quoi m'occuper.

Bonne journée et bonne fête à tous les Nicolas  ( surtout au mien, bien sur) et toutes les Nicole.

 

 

 

Vous pouvez le trouvez ici. le petit free de noël avec beaucoup d'autres projets adorables, de quoi faire des petits cadeaux très sympathiques.

 

Publicité
Commentaires
O
oretdiamands.canalblog.com: Je trouve ceci plutôt marrant. C'est agréable et enfantin. J'aime bien!
Répondre
Z
J'aime beaucoup ton interprétation du petit free d'Annie Downs...... et bravo pour ton début très prometteur pour ton nouveau petit projet d'annie Downs...... Je l'ai brodé aussi mais pas encore finitionné......<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
M
Bon courage et bravo pour tes occupations patchesques.
Répondre
C
Récupères vite et reviens nous en pleine forme...Un seul conseil abandonne les travaux domestiques ! Ce petit ouvrage d'Anny Downs est adorable, il faut que je m'y mette d'autant que j'ai trouvé des tissus au Thé à coudre lors de la Foire à Bordeaux qui iraient très bien. Bizzz Cathy
Répondre
F
c'est ravissant et charmant , bisous ,<br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité