Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
9 décembre 2014

Have a good night!

Un nouveau petit panneau dont la fiche (de quilt) attendait depuis quelques semaines... Have a good night!

Alors entre deux petits surprises pour noël, j'ai eu le temps de m'y mettre dimanche. Et le voici. Maintenant, il reste à le matelasser.

IMG_7623

IMG_7625Et bien sur "Le" détail indispensable sur mes ouvrages:

la chouette, un joli bouton que m'a offert ma copine Cath.

IMG_7624Je n'ai plus qu'à vous dire: " Have a good night!" 

Bon ,il est un peu tôt, c'est vrai; alors bonne soirée avant.

bonne nuit (chat)

Publicité
Commentaires
D
C'est extrêmement mignon !
Répondre
T
J'adore tes petits chats en train de regarder romantiquement la lune, eux ils ne sont peut-être pas prêts à aller se coucher !! LOL
Répondre
M
Je ne connais pas cette créatrice, ce patch est vraiment adorable ! (moi, quand il y a des chats... c'est comme toi quand il y a des chouettes !)...<br /> <br /> Je te souhaite moins de mal de dos évidemment.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
S
trop mignon tout çà<br /> <br /> beau travail
Répondre
F
le détail de la queue des minous est sympa aussi. l'ensemble est très agréable.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité