Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
14 décembre 2014

Un peu de cartonnage.

Avant la prochaine  et dernière étape demain du CAL de Bigbibi  , j'ai un peu avancé ma boite à mouchoir porte-crayons.

IMG_7665

IMG_7667Un énorme travail de Brigitte pour préparer et partager avec nous ce tuto... alors un grand merci à elle.

Voici sa boite à elle:

boite de Bigbibi

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les idées de magasins, je verrai ça en vacances...
Répondre
M
Elle est superbe ! Des finitions impeccables et des couleurs ....Top!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
comme solution il y a le ruban voici deux boîtes avec fermeture ruban <br /> <br /> http://www.association-bibi-bricolin.fr/article-boites-a-mouchoirs-tissu-124918092.html<br /> <br /> si tu veux je t'explique bisous !!
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Tu te débrouilles drolement bien. Ce n'est pas un modèle facile à réaliser, mais apparemment tu le réussis trés bien! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
félicitations elle est bien jolie ta boîte et merci infiniment pour les compliments bonne semaine bigbisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité