Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
26 décembre 2014

C'est beau Bordeaux la nuit!

C'est beau une ville la nuit, comme l'écrivait Richard Bohringer;

Moi, c'est quelques photos de ma ville en ces périodes de fêtes que je voulais partager avec vous.

IMG_7726

IMG_7728

IMG_7729

IMG_7730

IMG_7732

IMG_7739Et j'espère que personne n'est malade des quelques excès que vous avez peut êre faits pour noël .

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
B
MERVEILLEUX ! Merci pour ce partage ! Si tu prends le temps de venir sur mon blog, mi-décembre, j'ai partagé des photos de ma ville de Vienne la nuit.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Il faut dire que Bordeaux c'est une belle ville et donc illuminée !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Pas fait de folies, sauf que j'ai bu du champagne que mon fils avait emmené et le matin mon estomac me disait son mécontentement. Mais bon, c'est passé, on se prépare pour le réveillon chez des copains.<br /> <br /> Biz à toi
Répondre
M
Je veux le gros paquet cadeau!!! lol!<br /> <br /> Merci de cette belle ambiance!
Répondre
D
Merci pour ces jolis clichés. Je n'avais pas eu l'occasion de voir les illuminations de nuit. Quant'au problème de foie, pour moi c'est plutôt grosse fatigue maintenant que la maison est vide et propre après le passage de mes 20 invités le soir de Noël et 12 le lendemain. Mais bien sûr c'est que du bonheur d'être tous réunis !
Répondre
B
en effet c'est magnifique merci pour les photos bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité