Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
30 décembre 2014

Les lettres créatrices;

Le père noël ( ou plutôt Saint Nicolas, ou même Nicolas tout cours) m'a offert le dernier livre de Léa Stansal " Les lettres créatrices" dont je révais depuis sa parution en septembre.

couv-livre-alphabet-lea-stansal

Et je pense bien que l'ouvrage que je commencerai le premier janvier sera une des lettres de ce livre ( pour le Yoko, j'attendrai le deux), et tant pis si d'autres ouvrages attendent un peu plus que je les termine.

Il ne m'en voudront pas, j'en suis sûre et comme l'écrit Léa Stansal à la lettre Q en parlant des ouvrages que l'on n'a pas envie de finir tout de suite:

"Puis-je abandonner un ouvrage en cours sous la simple raison qu'il ne me plait plus?"La réponse est ..."OUI,OUI,OUI, allez y! Laissez le vous tomber des mains, peu importe!"Car abandonner n'est pas jeter, n'est surtout pas détruire, ni s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre.
" Rangez l'ouvrage et oubliez le. Pas de regret, pas de culpabilité puisque la seule chose qui compte, c'est le plaisir de faire et seulement celui- là"
Un jour ,plus tard, dans peu de temps ou dans longtemps  vous le retrouverez et étrangement, il trouvera de nouveau grâce à vos yeux, vous lui direz" tu n'étais pas si mal, je me souviens maintenant pourquoi je t'ai aimé"

 

Je suis tout à fait d'accord avec ça, pour moi, c'est en premier le plaisir de faire qui compte....

Bonne nuit et n'hésitez pas à me dire ce que vous , vous en pensez...

Encore deux jours avant que je ne vous dise: Bonne année 2015.

 

Publicité
Commentaires
C
Oui, je suis bien d'accord également !
Répondre
B
Ce passage m'avait déjà réconfortée lorsque je l'avais lu !!! Comment ne pas se sentir le cœur léger après ce conseil avisé et parfaitement exact d'une aussi grande dame ... surtout quand on est boulimique d'en-cours comme je peux l'être !!!... Et je sens, qu'au fond, nous sommes dans le même "club" toi et moi ;) !!!... J'adore la philosophie de Léa !!!<br /> <br /> Belle journée Marie-Christine, bon réveillon et passe bien les 12 coups de minuit !!!
Répondre
D
Oui, je culpabilise, mais si je dois m'ennuyer sur un ouvrage, ça ne vaut pas le coup. Alors oui je fais ce que viens de dire Léa. Et oui quel plaisir de les retrouver et de les finir.<br /> <br /> C'est amusant, c'était le sujet de discussion de hier après midi au club de patch.<br /> <br /> Très beau cadeau !!!<br /> <br /> Bon réveillon et très bonne année 2015
Répondre
D
j'ai pas mal d'ufos certains parce qu'ils ne me plaisent plus , d'autres parce que trop grands donc longs a faire ils se font sur des années et il y a ceux qui restent dans leur coin parce que les tissus ou le modèle ne me plaisent plus <br /> <br /> parfois aussi ceux qui restent dans leur coin sont recyclés différemment <br /> <br /> bonnes fêtes <br /> <br /> biz isa
Répondre
P
C'est une bonne idée de faire une lettre en volume, tu vas bien t'amuser ;) Quelle lettre envisages-tu de faire? <br /> <br /> Moi j'avais fait la lettre C : http://patchakristel.over-blog.com/2014/11/c-comme-charmant.html
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité