Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
2 janvier 2015

Bouquet floral de Yoko Saïto , étape 1

C'est parti pour ce nouveau projet , le " Bouquet floral quilt" de Yoko Saïto  avec quelques participantes supplémentaires et c'est chouette, on va pouvoir s'entrainer pour garder le rythme.

7ef1eabf44755af65c02a04cbad7fe70

Voici notre petit groupe: Eliane, Isazette, Hanneton, Nat ,Christelle, et moi et peut être  et Zazapassion mais si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas;

Pour le premier bloc , une petite précision:

Il y a une différence de numérotation des blocs, dans ce même livre des Editions de Saxe !!!!,  entre la version française et la version japonaise : le bloc numéroté 1 sur le patron papier de Yoko, et numéroté 10 sur le livre lui-même !
Moi j'ai la version japonaise et c'est pourquoi c'est celui que j'ai indiqué comme premier bloc.

C'est celui là que  vous pouvez admirer sur la page pinterest de " Pink Caramel":

001Sur le patch de Pat 60, vous pouvez le voir en haut à gauche:

ada5902bf3aa80dada8bd8d5c7b4bca7et sur celui de Yoko, en bas à gauche...

Floral bouquet-blogUne superbe version aussi : celui d'Isabelle : Isadarena

Flower-centre1


Mes tissus sont prêts, j'attaque dés ce soir:

 

IMG_7849Rendez vous le 31 janvier pour des photos des premiers blocs;

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi je te confirme, je te suis................. YOUPI!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Le plus dur vas être la sélection de mes tissus jap.............. <br /> <br /> Maintenant YAPUKA!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Oh, il ne faut pas compter les années, ça n'a pas d'importance! Ce qui compte c'est l'age que l'on a dans son coeur et dans son esprit! Donc, tu es trés jeune, et moi aussi! D'ailleurs, en ce moment, j'ai presque l'impression de retourner en enfance dans mon évolution personnelle pour retrouver ce que je suis vraiment! LOL<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Hello!<br /> <br /> C'est pas toi qui est capricorne???? LOL <br /> <br /> En tous cas, au moins, tu démarres l'année sur les chapeaux de roues!<br /> <br /> Bravo et bonne réalisation en prenant beaucoup de plaisir à le faire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
alors il ne faut plus regarder internet car c'est u lieu de péril rempli de tentations......... et on craque........... craque !
Répondre
D
Puisque je ne lis pas le japonais ( lol ! ) , je ne vous accompagne pas dans cette aventure sublime !!! J'ai pris la résolution de ne rien acheter ni commencer en cette nouvelle année tant que je n'ai pas réalisé tous mes projets de l'année dernière - j'ai les tissus , les gabarits ...- je ne résisterai sans doute pas aux travaux qui permettent d'utiliser mes petits bouts de tissus : c'est trop dur de tenir un tel engagement plus de 2 jours !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité