Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
3 janvier 2015

Une nouvelle cuisine.

Je réalise que je vous avais parlé des travaux de ma cuisine, du travail de romain réalisé par mon mari, mais  j'ai oublié de vous montrer le résultat final.

Avant:

IMG_6514

IMG_6961J'ai quand même aidé un peu.

IMG_6966Le plus gros des travaux terminé:

IMG_7153

Après:

IMG_7267

IMG_7268Le rêve, n'est ce pas!

Reste à trouver une cuisinière,( ben oui, quoi, je ne peux pas tout faire!) Et heureusement mon "amoureux " sait aussi faire la cuisine... ( et non je ne le prête pas!)

Et pour les curieuses, c'est une cuisine Arthur Bonnet.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Que de commentaires élogieux pour cette cuisine qui en plus est équipée du cooking Demarle......... on ne peut mieux........... je suis conseillère Demarle et occupe mes loisirs entre la cuisine, le patch et la musique ! c'est quand même bien la retraite !!!
Répondre
N
Ah ben c'est fini on va pouvoir venir goûter chez toi alors, c'est Adèle qui va être contente !!!<br /> <br /> Bise.
Répondre
M
Avec un aussi beau piano plus aucune fausse note en cuisine !
Répondre
D
J'avais pas pris le temps de regarder, c'est magnifique. Bravo au Ti-mari et à toi ausi
Répondre
S
oh wouah! j'avais pas vu la nouvelle cuisine! Trop belle!!!!!!!!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité