Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
13 janvier 2015

Témoignage en fils....

Après les moments très difficiles que notre pays a vécu  la semaine dernière, des bloggeuses ont manifesté leur chagrin et leur soutien. Parfois, plus que de mots, ou en plus des mots, on a besoin de laisser nos mains parler.

En voici quelques témoignages :

Grille pour point de croix, jacquard… offerte par Les Editions de Saxe

 Thérèse Ghisdal, déléguée France Patchwork 60 : des perles pour s’exprimer

 Emily, du collectif Broder pour la Paix

des liens aussi sur Les aiguilles du 33

… Et des crayons, l’arme des dessinateurs :

Sue les blogs:

Robert et Domy

Vous pouvez aussi  voir  beaucoup de ces réalisations sur le blog des abeilles:  " La Ruche des quilteuses"

                                                                                                                                                                                           


Je voulais aussi partager avec vous ce projet  que nous propose Crayon et pencil " Crayonandpencil"

 

Et j'espère que beaucoup reprendront cette idée pour créer  et

ne jamais oublier:

Pour l’ indicible et pour ne pas oublier …
laissons parler nos aiguilles …

En réaction aux évènements de ces jours derniers, contre l’obscurantisme, sous toutes ses formes,
pour que les petites filles puissent aller à l’école partout dans le monde entier …

merci de relayer ce message :
COUSONS, BRODONS, APPLIQUONS, QUILTONS, UN CRAYON SUR TOUS NOS OUVRAGES DE CETTE ANNEE 2015!

For the unspeakable, and  to remember,
let our needles go,
reaction to what happened these last days, against obscurantism, of any form,
but, also for girls to go to school everywhere in the world …
thanks for getting this message out :
LET US PIECE, SEW, EMBROIDER, QUILT A PENCIL ON EACH WORK THIS YEAR.

crayons Chantal Baquin
Pour celles qui le veulent, modèle à diffuser, dupliquer, publier, coudre, exposer etc …
explications en cours … dimensions : 80 x 70 cm

Crayon and pencil

Publicité
Commentaires
P
Belle ID!
Répondre
T
Je viens de m'abonner au blog et comme j'ai enfin trouvé un club plus important je leur en parlerai la semaine prochaine. <br /> <br /> Pour ma part je mettrai un crayon sur chaque quilt, broderie que je ferai cette année.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour passer à autre chose, cela fait plus d'un mois que je n'avais plus de nouvelles et comme je n'avais plus internet.....Bref j'espère que tout va revenir<br /> <br /> Bises MC A Bientôt
Répondre
F
Message passé, avec un crayon à imprimer et à coller.
Répondre
F
superbe idée , c'est joli , bisous !<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis charlie !
Répondre
K
Le symbole du crayon me parle, j'espère que cette excellente idée sera reprise dans notre monde des quilteuses-brodeuses.<br /> <br /> Merci Marie Christine !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité