Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
23 janvier 2015

Le vendredi, c'est chouette!

C'est chez Cathy que nous nous sommes retrouvées cet après midi avec les copines.

Nous avons affronté le froid ( 0°) pour venir mais , aucun regret: une bon feu de cheminée nous attendait.

Il y a 15 jours, nous avions parlé du patch de Claire ( les bricolos du lundi) et des ces petites maisons, et j'en avais fait une première pour montrer aux copines. Et bien , cette semaine, j'en suis toujours à 1 maison, mais les copines sont parties à toute vitesse: 26 pour Cathy ( en avance de 3 puisque nous sommes le 23 seulement) et elles sont jolies toutes leurs petites maisons:

DSC08341

DSC08349

DSC08354

DSC08355

DSC08350

DSC08358

Publicité
Commentaires
T
Chapeau les filles ! Vous avez bien travaillé !
Répondre
A
super sympa bravo
Répondre
A
Vous êtes géniales les filles.
Répondre
M
sympa merci- Suis peu courageuse en ce moment, plus lecture que broderie et autre. meme le blog est a l'abandon<br /> <br /> de plus immobilisée encore quelques temps (double entorse avec fracture-arrachement osseux a la cheville)<br /> <br /> GRRRR je bouge plus de la maison et les béquilles ne sont pas mes copines LOL elle me fond des crocs-en-jambe LOL
Répondre
M
Et toujours des rencontres sous le signe du sourire<br /> <br /> bonne année a toutes<br /> <br /> cet été Nanou pourra me donner des cours de patch LOL
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité