Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
28 janvier 2015

Fil rouge, la suite

Voici une autre étape de notre fil rouge terminée.

IMG_7951

IMG_7958

Je vais pouvoir attaquer sa suite dès le début février. J'y réfléchis car sur le prochain tour , il faut faire de l'appliqué.

J'ai aussi terminé la petite dame , modèle de Bobin que nous avons décidé de réaliser avec les copines.

IMG_7954

IMG_7957

Et très bientôt, ce sera les premiers blocs du " Bouquet floral" de notre défi que je pourrai vous montrer...Nous sommes déjà deux à avoir terminé.Encore quelques jours aux participantes ( Eliane, Isazette, Hanneton, Nat ,Christelle, Zazapassion et moi) pour nous montrer leur bloc.

A très vite et bonne nuit!

 

Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie avancée ! Bravo pour votre blog je ne m'en lasse pas :)
Répondre
T
Je suis admirative ! C'est très beau !
Répondre
M
Elle est passée par ici , elle repassera par là....., j'ai un nouveau projet en tête , Bittersweet Briar de Kim Diehl j'attend l'AEF pour quelques tissus, tu veux te joindre à moi ?????<br /> <br /> C'est superbe tes 2 ouvrages <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Une très belle avancée pour ce joli fil rouge...... <br /> <br /> Trop chou cette petite poupée......<br /> <br /> Pour mon Yoko, je mettrai mon avancée que lundi car ce week-end je ne suis pas là..... Mais il ne sera pas fini........<br /> <br /> Douce fin d'après-midi.
Répondre
C
je sens que je vais emmenager pas loin de chez toi pour faire partie de tes proches en patchwork et pour le soleil je n'avance plus a rien je deviens procrastinationne et je change tous les jours d'ouvrage bisous KENAVO
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité