Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
30 janvier 2015

Une invitée parmi nous.

Encore un chouette vendredi entre copines, et si Anne Marie n'a pas pu venir, ce que nous regrettons fort, nous étions quand même 5 puisque "Fée marraine" était parmi nous.

Cette fée est la marraine de Cathy et c'est elle qui lui a tricoté le superbe pull qu'elle portait aujourd'hui.

IMG_7987Je suis en dessous de tout, je n'ai même pas pensé à photographier les ouvrages de chacune. Françoise ( la fée) et Claudie tricotaient pendant que Cathy, Viviane et moi, nous faisions des maisons. mes 6 premières:

IMG_7984La petite laddy est terminée aussi:

little lady

 

Je viens de terminer la dixième maison à l'instant.

IMG_7993

Mais j'ai pensé à photographier le goûter, lol, car je sais que certaines l'attendent:

Aujourd(hui, il y avait un fondant aux marrons avec une crème anglaise. Mes invitées ont eu l'air d'apprécier.

IMG_7990

IMG_7991Vous trouverez surement plus de photos sur le blog de Cathy, ce soir ou demain .

Bonne nuit à toutes et merci de vos petits mots. J'ai suis toujours ravie de les lire même si je ne réponds pas à chaque fois.

 

 

Publicité
Commentaires
O
Non seulement j'adore vos travaux lors de vos réunions et les gouters sont toujours t'ès appétissants, surtout pour les gens gourmands!!!!!Bonne semaine à Lille et bravo pour tes petites maisons.Amitiés, Françoise
Répondre
F
ah le gouter, le meilleur moment après les aiguilles. je pense que tu parles du pull avec les torsades : il est superbe
Répondre
M
Toujours des bons moments avec les copines et ça construit chez toi !!
Répondre
D
superbe moment !!! que vous êtes chanceuses !!! mais dis donc, tu ne nous donnerais pas la recette du fondant aux marrons par hasard ???? hi hi hi miam miam miam !!!<br /> <br /> même sans gluten et sans lactose !!! ça marche qd même
Répondre
0
Super moment de détente et de convivialité...Marraine nous accompagnait c'était bien !<br /> <br /> Du tricot, du patch et toujours autant de plaisir à se retrouver. Merci pour ce moment partagé. Biz Cathy
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité