Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
7 février 2015

Défi Think brodeie 2015

Avec mes journées bien occupées, je suis en retard pour montrer mon ouvrage pour ce nouveau défi, celui proposé par Nathalie Dentzer pour cette nouvelles année.

Mais très vite je rattraperai mon retard,

Voici ma broderie en cours:

IMG_8351

IMG_8350N'hésitez pas à aller voir les différentes réalisations sur le blog " La libellule s'évade"

Et pour la suite du voyage, à plus tard.

 

Publicité
Commentaires
M
Super début, bravo à toi et cela me donne envie de voir la suite ;-) Bisous
Répondre
L
Un magnifique début !!!
Répondre
J
bravo Crazy !
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Ah on peut pas tout faire, voyager et remplir son esprit de belles choses, et travailler en même temps!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Le démarrage est très prometteur! à bientôt pour la suite alors! :)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité