Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
14 février 2015

Rencontre du vendredi

Bien sur, nous n'avons pas manqué notre rendez vous avec les copines ce dernier vendredi et si Viviane était absente, Marie Hélène, la plus jeune des trois soeur était avec nous.

Pour les copines, la construction des maisons va bon train.

IMG_8371

IMG_8372Moi, je tricote...Je vais devenir grand tata deux fois de suite.

Le petit Paul est arrivé hier soir, 3kg200, quinze jours d'avance...

IMG_8377Le goûter bien sur, certaines l'attendent avec impatience....

IMG_8369

 Bon week end à toutes ( et tous)  malgré la pluie qui n'arrête pas ici... mais la semaine prochaine, le soleil sera de retour.

IMG_8376

Publicité
Commentaires
C
Le petit est né, tu avais raison ! Mais qui donc attendait le goûter ? Encore un bon moment passé chez Nanou et la petite soeur était des nôtres c'est sympa. Bizz Cathy
Répondre
F
J'arrive juste du blog. Je comprends mieux l'efficacité de la boite trouée pour les pelotes. Très bonne idée à appliquer. bonne continuation à toutes Françoise
Répondre
D
bonne continuation pour les maisons <br /> <br /> biz isa
Répondre
L
Merci MC pour ce petit reportage de notre agréable après-midi chez Nanou......il est vrai que nous avons l'air très absorbé par notre construction, bientôt une ville ? un village ? un quartier ?.......
Répondre
V
Bravo aux bâtisseuses et félicitations à la grande tata!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité