Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
22 février 2015

Musing in textile: France

Suite à un message de Katell, j'avais participé à la souscription pour que Dijanne Cevaal puisse faire éditer son livre " Musing in textile: France"

Dejanne cevall

Et j'apprends toujours grâce à Katell, que les paquets sont prêts à partir pour ainsi dire postés.

J'ai hâte de le recevoir et de le feuilleter.

Si vous avez aussi participé , vous pouvez aller sur le blog de Dejanne vous assurer que votre nom  est bien dans la liste.

Cela n'a pas du être simple pour n'oublier personne.

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'y suis, et je suis contente, j'ai vraiment hâte de le recevoir et de le découvrir<br /> <br /> j'avais demandé à Dijanne où en était le livre, car plus personne n'en parlait.<br /> <br /> <br /> <br /> mais voilà, il arrive, et tant mieux
Répondre
Q
Je n'ai reçu aucun mesage catastrophé "j'y suis pas...", alors on ne peut que saluer le travail rigoureux des Australiennes !<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de le recevoir...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
j'y suis youpi .... j'ai hâte<br /> <br /> biz isa
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité