Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
23 février 2015

Bienvenue au petit Paul.

Me voici "grand tante" pour la 6ième fois d'un très mignon petit Paul.

Pour l'occasion, Françoise, la fée maraine de Cathy,  a tricoté à ma demande un joli petit gilet, et les chaussons assortis, un modèle trouvé à la Lainerie et tricoté avec la superbe laine  Wolly de DMC, bleu marine et gris:

IMG_8384

Moi, j'ai commencé une couverture, mais je ne suis pas très rapide en tricot et je ne sais pas quand j'arriverai à la finir. heureusement que Françoise est beaucoup plus rapide que moi.

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> tres sympa ce ouvrage<br /> <br /> je recherche des modèles en tricot pour l'instant j'ignore le sexe du bébé aurélie attend un bébé pour le 2aout donc actuellement je brode des bavoir et je fais de projet sac en langer tapis de jeux et puis elle aimerait que je lui fasse de la layette je serais mamie pour la première fois je continue a faire mes paniers au club de oinvilles bonne soirée
Répondre
E
Très bel ensemble, le gilet est vraiment mignon, bravo à Françoise! Bisous
Répondre
M
bravo à la tricoteuse et du bonheur au bébé à ses parents, grands-parents et toute la famille...<br /> <br /> j'ai déjà 13 petits-neveux en ce qui me concerne !
Répondre
B
Un ensemble ravissant .Bravo à Françoise .
Répondre
L
C'est mignon tout plein ce petit gilet, c'est craquant les modèles pour enfants!<br /> <br /> Allez super Tatie, on termine la couverture, car petit Paul va vite grandir et de quoi tu aurait l'air de la lui offrir pour ses 18 ans!!!!....(lol)...allez zou au travail.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité