Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
25 février 2015

Première étape du challenge "3 cabins"

J'ai craqué pour un nouveau projet: le challenge lancé par Losri sur le blog " Simply vintage addict"  Le modèle des 3 cabins de Jan patek paru dans le dernier Simply Vintage , le n° 13.

102252002_o

Oui, je sais, ce n'est pas bien.... mais que voulez vous, je ne sais pas résister et par étape, cela est si simple d'arriver à suivre. 10 jours entre chaque étape, pour faire une partie de ce modèle et 4 étapes pour faire le top.

Et demain sur le blog commun vous pourrez voir les différentes interprétations des copines qui auront relevé le défi. et voici la mienne:

IMG_8459

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ton choix de tissu...il va etre superbe!!
Répondre
Z
Hihihihi!!!!!!! je suis comme toi je n'ai pu résister à ce beau challenge....<br /> <br /> En tout cas trop mimi ta première petite construction.
Répondre
D
10 jours entre chaque étape et avec tout ce que tu as sur le feu tu tiens le rythme !!!<br /> <br /> Il faudra que tu nous prouve un jour que tu n'as que 2 mains <br /> <br /> Elles sont superbes ces maisons, couleurs très country, j'aime b eaucoup.<br /> <br /> Bonne journée chez les copinettes
Répondre
M
Ha ha ..... c'est pas sérieux Marie-Christine, est-ce que tu penses aux longues heures de quilting !!!!!!!! Mais tu as bien raison , faut se faire plaisir !!
Répondre
F
ce n'est pas bien de craquer comme ça (je rigole). le projet est vraiment très sympa. je suivrais ta progression et ne manquerais pas de te rappeler à l'ordre si tu ne respectes pas les délais (lol)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité