Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
27 février 2015

Blocs mélés.

Fait en novenbre pour la  journée de l'amitié France Patchwork, je n'avais toujours pas pris le temps de le matelasser;

Pour l'occasion, l'équipe de la délégation (dont je fais maintenant partie) avait réalisé un modèle d'après un modèle de Jeanne Chausson qui avait été proposé dans les tout premiers numéros, encore en noir et blanc : "Deux blocs mélés".

Voici le mien enfin terminé, matelassage fait avec le pied double entrainement, sauf les écritures et les boucles réalisées en piqué libre.

IMG_8491Et bien sur , la signature sur le devant, aidera à ne pas oublier ( s'il était possible d'oublier) .Voir sur le blog Crayon et pencil.

IMG_8492

IMG_8493J'ai utilisé le Mako 28 d'Aurifil, d'un joli jaune dégradé. Il est super quand on veut que les points soient bien visibles.

IMG_8495

IMG_8496

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le bloc, le choix des couleurs et encore plus le quilting!!! L'as-tu dessiné avant le quilter, au moins les arrondis? Ca me donne des idées! Merci du partage.
Répondre
A
Bravo Marie-Christine . En effet, un patch inattendu chez toi mais que j'aime beaucoup ! Merci du partage <br /> <br /> Halina
Répondre
D
j'aime beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
B
Super j'adore les couleurs, de loin sur la page de canalblog, j'ai cru à un bijou en fimo! si j'ai le temps un jour j'essayerai ce type de conversion! au plaisir de te rencontrer (peut-être lors de ma dédicace au fil créatif de bordeaux dans deux semaines?) Agnès
Répondre
B
Ouvrage très original ! Bravo !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité