Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
4 mars 2015

Le défi des quatre et du quatre.

Le nom du défi a été trouvé par Betyle qui participe avec Anne Claire ,Myriam P et moi à un échange de cartes textiles , format carte postale.

Défi des 4 parce que nous sommes 4 et du 4 car les envoies se font le 4 du mois.

La première étape de ce défi consistait à envoyer à chacune des autres participantes des pochettes de fournitures textiles contenant 4 éléments principaux en double à chacune pour qu’elle puisse faire 2 cartes, une qu’elle garde et une qu’elle envoie…Chacune a choisi un thème: Nature pour moi, Ecriture pour Myriam, Personnage pour Betyle et Mineral, végétal pour Anne Claire ( Tictic)
 On pouvait rajouter quelques "ingrédients" pour la réalisation des cartes;

Ce premier échange a eu lieu le 4 janvier.

Ce 4 mars était la date limite où chacune devrait avoir reçu sa première carte postale.

Moi, j'ai eu de la chance, j'en ai reçu deux, Myriam ayant inversé les noms dans la liste. Mais elle va vite faire la carte pour Betyle.

Voici ce que j'ai envoyé dans mes pochettes:

IMG_8523

Et voici donc les cartes que j'ai reçu:

IMG_8525

IMG_8528

Et celle que j'ai réalisé pour Myriam et que j'ai appelée " De A à Z"

Mc pour Myriam

et bien sur, puisque nous avons de quoi en réaliser deux, voici la mienne que je garde en souvenir de cet échange.

IMG_8529

Nous avons maintenant deux mois pour préparer le prochain échange. Alors, rendez vous au 4 mai ( à moins que ce ne soit juin, j'ai un doute).

Allez faire un petit tour

du côté de chez elle...

ou encore de chez elle...

Très bonne journée à toutes et tous ( Michel et Alain déjà... mais peut être d'autres que je ne connais pas).

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est un échange très intéressant - le fait de se donner la contrainte des fournitures pousse à plus de créativité. Et toutes ces cartes sont fort belles, bravo
Répondre
A
C'est un défi super sympa ... quelle joie d'aller découvrir sur son blog les créations de chacune !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
je suis admirative devant tant de créativité de la part des unes et des autres. bravo
Répondre
D
c'est superbe, mdr Myriam<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Je ne retrouve pas les mêmes éléments sur les trois cartes...
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité