Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
6 mars 2015

A life of plenty, étape 19 et fin

Le dernier bloc est paru hier et c'était le dernier.

IMG_8576

Il me restera le montage final quand Jenifer nous l'aura indiqué?

En attendant, j'ai fait quelques essais et celui là ma parait pas mal...

IMG_8573

IMG_8574

On verra.

Bonne journée. Pour moi ce sera resto avec les copines pour fêter l'anniversaire de Cathy qui est du premier....

Publicité
Commentaires
L
comme c'est joli ! Bravo !
Répondre
O
Hi! More romantic than "Twilight", more than additive "fifty shade of Grey" glamorous "the devil wears prada" discover http://www.amazon.com/Dare-love-Val%C3%A8re-Diomand%C3%A9-ebook/dp/B00NH5BDTC/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1426053078&sr=1-1&keywords=dare+to+love+by+val%C3%A8re+diomand%C3%A9 , the novel that will make you see love, fashion and business another way with intense stories that result in full fashion week period.<br /> <br /> !
Répondre
E
Très joli j'aime beaucoup
Répondre
E
Même si ce n'est pas le montage original, j'aime bien le tien, en fait c'est le choix du tissu, les couleurs qui vont bien
Répondre
G
super joli, j'adore les couleurs. bravo
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité