Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
6 mars 2015

Chouette journée!

Vendredi, enfin! et l'occasion de retrouver les amies du vendredi pour une occasion spéciale: l'anniversaire de Cathy qui était en début de semaine.

C'est dans un petit restaurant sympa,l'auberge du Marais à Bouliac que nous avons fêté ça.

Appétissant le dessert, vous ne trouvez pas?

IMG_8581

IMG_8585Puis, nous sommes retournées à nos travaux d'aiguilles: couverture de bébé et Farmer's wife de Cathy:

IMG_8588

IMG_8591Le patch aux chats de Claudie et le joli sac que Julie, son amie de Nantes vient de lui offrir:

IMG_8594

IMG_8589

IMG_8590Et bien sur, petits cadeaux des copines pour la vedette de la journée:

IMG_8597Et en direct de Bretagne, de jolis bols pour nous de la part de Claudie.

IMG_8599Plus personne autour de la table...mais pourquoi donc?

IMG_8600et bien le temps d'aller goûter bien sur, avec un gâteau aux pommes délicieux.

IMG_8602

IMG_8604Bon wenk end à toutes;

Publicité
Commentaires
V
Dommage que j'habite plus prés de TOULOUSE que de BORDEAUX !
Répondre
V
ah que ces chouette ces rencontres du vendredi !
Répondre
E
Vous avez raison de ne pas vous priver
Répondre
J
C'est merveilleux : de vous lire, de vous voir, de voir toutes vos merveilles, de sentir votre amitié mutuelle, que ne suis-je bordelaise ! (enfin... j'aime beaucoup Nantes), et quelle belle énergie vous avez de surcroit... j'en suis ...baba ! <br /> <br /> Bises à toutes Julie de Nantes
Répondre
Z
Tu m'étonnes que cela a du être une chouette journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité