Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
16 mars 2015

MQM terminé

MQM pour celles qui ne connaissant pas encore veut dire "miniquilt de mois" et c'est Arlette  qui nous a lancé le défi. Comment résister dans ce cas.

Le mien est terminé  ( matelassage main dans les coutures), il ne me reste qu'à attendre le prochain.IMG_8781

IMG_8782

 

 

Je suis à jour pour tous mes défis, même ceux que je ne publierai qu'à la fin du mois... et oui, il faut laisser aux copines le temps de terminer  leur bloc.

En attendant, je vais pouvoir matelasser un patch ou deux, avancer mes petites maisons, terminer une nouvelle création et aujourd'hui, découvrir une nouvelle technique . le patchwork en pliage.

Bonne journée à toutes;

 

 

Publicité
Commentaires
N
bravo encore 1 fois ,vous devez avoir plusieurs petites mains en réserve? cordialement
Répondre
F
C'est superbe!! bravo!
Répondre
F
voici un ouvrage de plus que nous avons en commun, malgré la distance qui nous sépare. difficile de résister à l'appel d'une copine quand elle se démène pour organiser un challenge, mais ce fut un réel plaisir que de participer. RV au mois prochain en espérant que je tiendrais la cadence
Répondre
D
Pas encore relevé ce défi , mais çà ne saurait tarder ! Tes couleurs sont superbes , comme d'habitude ! Evidemment , le Thé à Coudre .............., GRRRRR ......
Répondre
J
Hello!<br /> <br /> Ravissant. Je me demande comment tu fais pour travailler autant, pire qu'une pro! LOL<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité