Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
27 mars 2015

Pour l'amour du fil, 2015

Les dates de ce salon approchent à grands pas et ce sera l'occasion de retrouver les copines d'internet, certaines d'entre vous aussi j'espère.

Vintage Addict participera activement au salon "Pour l'amour du Fil"...
tout un espace  sera prévu pour des rencontres  avec les blogueuses....

Nous pourrons y retrouver Christine (CPLM), Sylvia (Tante Aimée) et Losri  durant tout le salon...
carte-paf-2015-fr-web

En attendant, Quiltmania vous propose de gagner votre entrée gratuite...
Pour cela, il suffit de partager l'affiche ci-dessous,
sur votre blog ou sur Facebook ou sur Pinterest.

Et c'est ICI: http://svaddict.canalblog.com/archives/2015/03/27/31782580.html  qu'il faut laisser une commentaire dés que vous aurez partager l'info.

En attendant, le jour pour montrer la quatrième étape du challenge " 3 cabins" approche.

Dés le 30 vous pourrez voir le bloc étoile ( ou un autre bloc peut être pour Marykrys, lol!)

Voici la mienne mais chut, il ne faut pas le dire ( ni le montrer) mais j'ai presque terminé le matelassage.

étoile

 

3 cabins centre

Prochaine étape du challenge, ajouter la bordure autour de ces quatre blocs.

A bientôt et au plaisir de croiser certaines d'entre vous sur le salon.

Publicité
Commentaires
V
coucou j essaie de m'abonner à ton blog mais je ne trouve pas!<br /> <br /> snifffff
Répondre
V
j'y vais le jeudi 23, peut être aurons nous la chance de nous rencontrer ? vas tu à VILLEMUR entre le 10 et le 12 avril 2014 ?
Répondre
D
Ah peut-être que j'arriverais à te voir cette fois-ci. Je t'ai ratée à SMM. J'ai vais avec des copines d'un ancien club de patch le mercredi 22 ,que le matin car l'après midi est prévu la visite de LU.<br /> <br /> Donc, peut-être à bientôt<br /> <br /> Dane
Répondre
V
dis-donc coquine, elles sont déjà posées tes bordures, non?
Répondre
Z
Ils sont superbes des 3 cabins.............. country à souhait comme j'aime.....<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité