Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
6 avril 2015

Le printemps est vraiment là

Même s'il a gelé ce matin dans le Lot et Garonne où je suis pour les fêtes de Pâques, on vois que le printemps est bien là:

La glycine prête à fleurir:

IMG_8911les érables ont leurs nouvelles feuilles:

IMG_8912

IMG_8913Et depuis trois semaines je m'émerveille devant  le figuier qui arrive à ma fenêtre ,et j'ai décidé de prendre une photo chaque samedi pour voir les feuilles sortir:

Semaine 1:

Figuier 1Semaine 2:

figuier 2

Semaine 3, ( avant hier):

figuier 3Alors, à la semaine prochaine pour la prochaine photo et bonne semaine à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
F
un régal que le printemps pour les photographes. chez moi ça bourgeonne à peine, nous skions encore mais nous avons hâte de voir de la couleur
Répondre
J
oui, et maintenant il fait soleil, même si les arbres sont moins en avance chez moi, le printemps est là ! bises
Répondre
L
C'est une belle idée ces photos chaque semaine !
Répondre
T
Merci pour ces belles photos. Ici en Creuse et surtout à mon altitude, les bourgeons commencent à peine mais qd on regarde la forêt au loin, il y a un léger voile de vert tendre et çà , çà fait un bien fou......Mais alors cette bise....ah glagla ! C'est moins violent que le Mistral aussi froid mais plus insidieux ....Bref je me gèle malgré le beau soleil.....mais Dieu que çà fait du bien que le printemps arrive malgré les douleurs (et oui c'est comme la sève, les articulations n'aiment pas se regain d'énergie qui donne envie de bouger LOL) Mes chats ne sont pas fous ils sont à l'abri du muret du jardin, en plein soleil et comme il y en a 4 de noirs ceux là changent de place, quand au 5 autres ......j'ai la vison de ventre à l'air et des yeux mi-clos de bonheur indicible !!!! Un vrai régal comme le printemps ! Bonne journée
Répondre
M
merci pour ces belles photos du renouveau du printemps, sur fond de ciel bien bleu<br /> <br /> mf
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité