Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
19 avril 2015

Bouquet floral de Yoko Saïto , étape 3

Avec juste un tout petit peu de retard, voici le bloc N°4 d'Isazette, mais le troisième de ce challenge, je me demande si elle ne fait pas un peu exprès pour avoir un article pour elle toute seule, Mdr!

Isazette a utilisé des pastilles à recouvrir dont nous avais parlé Pat60, c'est super facile et cela donne en plus un intéressant effet de relief !!
Par contre, après avoir démonté 3 fois le piécé du côté,elle ai fini par faire de l'appliqué , (ce que j'aurai du faire aussi, mais comme Michel m'a aidé à la faire, finalement , je m'en suis bien sortie)

bloc 4 IsazettePendant ce temps, je suis sûre que les copines travaillent sur le quatrième qui est je l'avoue plus simple que ce troisième et avec les broderies, cela fait une petite récréation pour celles qui comme moi préfère l'appliqué et la broderie au piécé.

Publicité
Commentaires
Z
Bravo à Izazette pour son nouveau bloc..... Si tout va bien j'aurai fini mon premier bloc en fin de semaine....... YES!!!!!<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
B
C'est un très beau bloc!!
Répondre
B
très joli bloc bravo!
Répondre
O
j'avais acheté le livre pour faire ce bloc mais peux tu me dire stp ou je pourrais trouver à peu près la ressemblance des tissus, d'avance merci Marie christine, amitiés, Françoise
Répondre
D
superbe bloc, bravo Izazette<br /> <br /> biz isa
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité