Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
26 avril 2015

Pour l'amour du fil, 2015, suite.

Il y a un peu partout sur les blogs des articles sur le PAF (Pour l'amour du fil) et j'adore revoir par les yeux des copines les oeuvres de toutes ces artistes.

Pour ce deuxième article, je vous parlerai de la maison d'Irène Blanck, qui arrive d'Australie avec dans ses babages de magnifiques reproductions ou adaptations d'appliqués anciens qui sont pour elle une véritable passion.

J'ai craqué pour son livre " Focus on appliqué" et les couleurs tendres et fraîches de ses ouvrages:

IMG_9112

IMG_9113

IMG_9114

Focus on appliquéJe me suis attardée aussi dans la maison de Kimberly Rado, qui crée des ouvrages pour les enfants pleins de poèsie et de couleurs.

J'ai adoré les détails en relief et surtout celui là , vous vous en doutez:

IMG_9107

IMG_9109Et pour celles qui comme moi ont aimé, j'ai trouvé sur internet un PDF avec deux de ses modèles offerts: c'est ici.

Un avec des chiens et un autre avec des chats. Je crois que je vais me laisser tenter. Quelqu'un pour me suivre? pendant les grandes vancances peut être???

Patch Kimberly Rado dog

Allez la suite à demain  peut être.... cela fait quelques jours maintenant que je n'ai pas touché une aiguille, et ça commence à me manquer.

Une dernière photo de rencontre, celles avec Losry, Tante Aimée et Christine  dans le coin des blogeuses du salon, où on pouvait rencontrer des copines du Simply vintage addict, papoter, se reposer et admirer différentes versions du patch 3 cabins réalisées en challenge sur le blog. A quand un nouveau challenge???IMG_9136Je vous montre encore celle là:

IMG_9039Ici le patch 3 cabins de Christine, réalisé à partir de tissus récupérer: chemises et caleçons en cours de matelassage.

IMG_9038

Vous pouvez en voir plus chez Mamounette  chez Nath 45, des Trèsors de Nath  que j'ai aussi croisé là bas.

D'autres récits sur des blogs que je découvre pour l'occasion:

http://risounel.canalblog.com/archives/2015/04/26/31949089.html

http://marydol.canalblog.com/archives/2015/04/26/31948825.html

http://coccinette.canalblog.com/archives/2015/04/26/31955523.html#c65748000

et de nombreuses photos dans l'album de France Patchwork: ICI

et tputes les photos du concours sur le blog de Coccinelle ICI,

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup sur ce joli reportage notamment sur le coin des blogueuses... pour le prochain challenge c'est très bientôt ...
Répondre
M
Eh ben...je ne connaissais pas K.Rado et voilà que ça fait deux fois de suite que je craque sur ses modèles sans le savoir ! <br /> <br /> Ce salon semble vraiment extraordinaire tant au niveau des œuvres exposées que des belles rencontres !
Répondre
F
Merci pour ce beau reportage, c'est bien pour les malheureuses qui n'ont pas pu y aller !<br /> <br /> Bonne idée ce patch toutous...
Répondre
M
Merci pour cette jolie sélection et tous ces liens !
Répondre
F
je ne connaissais absolument pas Irène Blanck et j'ADORREEEEEEEEEEE.<br /> <br /> le modèle chien-chat est super sympa mais trop d'encours pour me lancer cette année. Merci pour ces reportages qui me permettent de découvrir tant de nouveautés
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité