Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
2 mai 2015

Résultats du petit jeu;

Comme l'écrivait l'une de vous, c'est fou le nombre de commentaires que j'ai eu pour l'occasion, et c'est bien normal. je sais bien que vu le nombre de blogs que l'on aime toutes suivre, on ne peut pas écrire à chaque fois.

Un petit jeu est l'occasion de vous connaître un peu mieux, vous qui passez par ici et je vous en remercie. Mon blog est un moteur pour créer et avancer dans mes ouvrages.

Mais je parle et vous vous attendez de savoir si vous avez gagné...

Pour commencer, impression des commentaires, après avoir enlevé mes réponses et les commentaires de celles qui avaient oublié de me dire leur couleur préférée dans leur premier message. Sur 116, il en reste 98.

IMG_9155Puis il faut les plier en deux et les mélanger:

IMG_9157Après ,trouver des mains innoncentes pour effectuer le tirage au sort.

Cela tombe bien, aujourd'hui nous avons de la visite: deux petites princesses Louise et Jeanne, pour qui j'avais peint il y a quelques années un tableau d'après Isabelle Kessedjian:

Louise et jeanne

Roulements de tambour!

tambour

La première gagnante est Cathy de Belgique (qui attendra un petit peu que je lui confectionne une petite surprise):IMG_9160

La seconde est Marie Ange , habitant le Finistère qui recevra un lot" tissus rouge , fils et dentelles " :

IMG_9159

Et vu le nombre des participantes, une troisième gagnante: Françoise que je verrai surement très vite au club pour lui remettre son petit cadeau bleu.

IMG_9161

Soyons folles, un quatrième  commentaire gagnant est sorti de la boite ( Bien sur, aves des jumelles, ce que fait l'une , l'autre veut le faire, donc trois, ce ne va pas) et donc c'est Menley qui recevra quelques tissus rouge ou rose tendre.

IMG_9158

Et pour les places pour la foire de Bordeaux, que celles qui sont intéressées me laisse un petit mot pour me le dire .

Merci de m'envoyer vos adresses pour l'envoi de votre surprise.

Bon journée à toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Sympa ce petit jeu et bravo aux gagnantes.<br /> <br /> J'ai vu que le thème de la Foire de Bordeaux doit être sympa mais je me vois mal disant à mon mari que je voudrais aller à la Foire de Bordeaux.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Pfff...c'est du boulot d'organiser une tombola ! :-) bravo aux 4 gagnantes qui ne regarderont plus le muguet de la même façon maintenant ! c'est vraiment un porte bonheur pour certaines personnes !
Répondre
C
Félicitations aux heureuses gagnantes
Répondre
E
Bravo aux gagnantes :) Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les chanceuses !!! Ce petit jeu était bien sympa.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité