Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
12 mai 2015

De retour d'Anglet

Ce n'est pas moi qui suis partie me promener à Anglet mais mon patch "log cabin" que j'avais réalisé avec les gabarits de Marti Michell et sous la houlette de Nathalie Delarge;

Et à Anglet, il s'est retrouvé sous les mains habiles de Christine Lacroix qui l'a rendu encore plus beau.

Et le voici de retour.

IMG_9261

IMG_9262

IMG_9264

IMG_9265

IMG_9266Le biais est posé, il ne reste qu'à le retouner et le coudre sur l'arrière: presque 6 mètres...

IMG_9277

IMG_9278

A très bientôt pour une photo où il sera entièrement terminé.

Publicité
Commentaires
Y
trés beau quilting chapeau!!!!!!!
Répondre
J
vraiment beau quilting !
Répondre
H
J'aime beaucoup la petite maison qui vient casser la monotonie du log cabin et du coup ça fait un patch très original je trouve !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
le matelassage est magnifique. je vais voir le site que tu indiques car j'ai 2 grands quilts à matelasser et si je veux en profiter un jour il va falloir que je songe à les faire matelasser car à la main j'en ai pour trop longtemps
Répondre
A
C'est MAGNIFIQUE!!!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité