Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
15 mai 2015

Brouage et Vaux sur Mer

C'est plutôt dans l'autre sens qu'il faut lire le titre de ce post, car l'exposition "Quilt de légendes" à Brouage n'ouvrant qu'à 14 h, avec les copines du vendredi, nous  avons en premier été visiter ,mercredi , l'exposition de Vaux sur Mer , et nous avons pu admirer les ouvrages du club de la côte de beauté.

Départ de Bordeaux de bon matin à quatre, Viviane n'ayant pas pu se joindre à nous.

Le premier lot de la tombola, cela vous donne envie de prendre un billet, j'imagine?

IMG_9279Pas facile de tout vous montrer,avec l'éclairage les couleurs ne sont rendues à leur juste valeur,mais sur le blog de Michel ( Mimi du Tac) un lien vous permettra de tout voir.c'est ICI

IMG_9280

Mon coup de coeur, ce patch de Dominique Briet:

IMG_9288Celui là est aussi de Dominique Briet, avec un matelassage machine impressionnant:

IMG_9291Nous avons aussi eu le plaisr de voir Marie Galan et Michel , avec les beaux tissus du Thé à coudre.

Et bien sur Michel nous a fait admirer son dermier patchwork tout juste revenu du matelassage en Alsace, matelassage réalisé par Alexia Rosfelder

IMG_9294Le plaisir aussi de voir les ouvrages de Jane Rollason et de pouvoir discuter un bon moment avec elle.

Elle mèle avec bonheur dans ses ouvrages de nombreuses techniques, peintures, tampons, impression au soleil, quiltilng machine, appliqué.... et je suis sûre que j'en oublie.

IMG_9298

IMG_9299Elle sera aussi présente à Quilt en Sud début juin pour celles qui n'auront pas le temps d'aller à Vaux:

IMG_9300Puis direction Brouage, pour découvrir les nouveaux Quilt de légendes sélectionnés par Dominique Husson, l'organisatrice de cette exposition.

Pour voir tous les ouvrages, vous pouvez aller également sur le lien donné par Michel, tous les ouvrages mis sur une vidéo,ICI.

IMG_9310

IMG_9311

IMG_9312

IMG_9314

IMG_9315

IMG_9317

IMG_9319

IMG_9320

IMG_9329

IMG_9333De quoi vous donnez envie d'y aller à votre tour.

Malgré le vent qui soufflait pas mal, nous étions toutes les quatre ravies de cette journée entre copines.

IMG_9321

IMG_9332

IMG_9336

IMG_9337Pour terminer la journée en beauté, un petit tour à Talmont sur Gironde, ce si beau petit bourg pour une pause goûter bien méritée:

IMG_9343

IMG_9344

IMG_9345

IMG_9348

IMG_9352Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
F
Merci d'y être allées et d'avoir ramené toutes ces belles photos, superbes quilts vraiment ! Les petits à-côtés semblaient bien sympathiqes aussi (le dessert là, miam !!)
Répondre
B
oups je voulais dire bisous pardon!
Répondre
B
merci mille fois pour ton reportage et tes jolies photos bon dimanche bisosu
Répondre
J
Hello<br /> <br /> J'imagine aisément que vous avez du passer une bonne journée et que vous en avez pris plein les yeux!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Une nouvelle fois merci pour ce chouette reportage ! J'aime bien voyager d'expo en expo avec vous "les filles du vendredi" ! Je ne connais pas celle d'entre vous qui sourit devant son gateau -qui m'a fait baver d'envie !- mais j'adore son sourire très chaleureux !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité