Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
24 mai 2015

Petits ouvages à quatre mains.

Cath de Chouett'alors a brodé ces jolies théières d'après une de ses fiches et j'ai eu envie de les mettre en valeur à ma façon:

Fond de plateau:

IMG_9232

Et un sac à mug assorti d'après le modèle de Red Brolly ( mais pour celles qui le préfèrent français, vous le trouverez sur le blog  de Muriel "Verveine et lin"

IMG_9233

IMG_9235

Vous pourrez les voir sur son stand à Quilt en sud  à Biarritz ( et y trouver la fiche bien sur).

J'y serai aussi avec elle,( alors, n'hésitez pas à passer me faire un petit coucou si vous y allez)

Publicité
Commentaires
M
J ' y serai, je fais une démo de broderie suisse. A mercredi!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta réalisation.
Répondre
L
Splendide !!!!J'adore les couleurs !!!!<br /> <br /> Très belle journée.
Répondre
L
Magnifique cet ensemble porte mug et j'adore les broderies ! merci pour le lien ....
Répondre
H
Absolument adorable !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité