Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
9 juin 2015

Quilt en sud, 2

Enfin une connexion plus rapide pour vous parler un peu plus du salon de Biarritz: Quilt en Sud.

De belles expos à tous les étages, des rencontres sympathiques et des produits sympas dans l'espace commerciale (et  des voisines de stand très sympas aussi, puisque j'étais avec Cath de Chouett'alors pour l'aider un peu).

IMG_9841Quelques coups de coeur :

Ghislaine BERLIER GARCIA (France) qui joue encore aux billes de façon très poètique:

IMG_9727

IMG_9729

IMG_9731

Gabrielle PAQUIN (France)

 

IMG_9691

 

IMG_9842Jean DELAFOSSE (France)

 

IMG_9739

 

IMG_9744Muriel CAUHAPE (France)

 

IMG_9861

 

IMG_9863

Muriel Cauhape

D'autres souvenirs très bientôt en attendant les albums de Michel vous attendent:

http://mimitac.canalblog.com/archives/2015/06/07/32179945.html

IMG_9679

 

Et pour voir en savoir plus sur les exposants vous pouvez aussi faire un tout sur le blog de "Quilt en Sud"

 

Publicité
Commentaires
V
C'est bien aussi de nous montrer des oeuvres contemporaines !
Répondre
M
Ces ouvrages contemporains sont magnifiques ! Il y en a bien deux ou trois que j'adorerais sur mes murs !
Répondre
H
La grande classe le gilet de Michel !<br /> <br /> J'espère que ton amie a fait de bonne affaires !
Répondre
I
Superbe mimi <br /> <br /> Biz isa
Répondre
D
J'ai eu la chance de participer à un atelier de G. Paquin lors d'une JA 63. Son travail avec des tissus rayés est très intéressant. Celui de J. Delafosse est surprenant et au final très beau. Par contre, les billes de Ghislaine Berlier Garcia m'ont moins "emballée".
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité