Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
14 juin 2015

Souvenir de la Vélodyssée

VélodysséeUne grande randonnée vélo de plus de 1200km ( la Vélodyssée), cela méritait bien un petit panneau souvenir.

Après un départ de Bordeaux en pleine nuit ( 4h du matin) Alain a rejoint Roscoff (en train) et il a mis 11 jours pour atteindre Hendaye.

IMG_9424Telle Pénélope,en attendant son retour, j'ai réalisé ce petit ouvrage.

C'est à Quilt en sud sur le stand " Eva gustems" (voisine charmante de celui de Cath " Chouett'alors ") que j'ai  acheté le kit de la petite fille faisant du vélo dans le série "sport".Et bien sur j'ai commencé tout de suite. Quelques petites modifications, et on reconnait Alain sur sa bicyclette.

Autre voisine de stand Anne de " Et brode le papillon" où j'ai pu admirer de magnifiques ouvrages ( particulièrement ses crazyquilt) et papoter de temps en temps, et  où j'ai pu rencontrer Betyle et Bleu Avoine...deux copines de blogs.

IMG_9877La rando s'est terminée en même temps que le salon, et nous avons pu reprendre la route vers Bordeaux....mais, je n'aurai pas échangé ma place contre la sienne...

 

Publicité
Commentaires
A
Je te voyais faire ton projet, mais je ne savais pas ce qu'il représentait. Quel beau voyage et quel bel hommage !
Répondre
M
Wouaw ça fait plus de 100 kms par jour ça !!!<br /> <br /> Bravo à Pénélope pour la broderie et félicitations à son Ulysse pour la performance !!
Répondre
A
Ma fois, j'aurais aussi beaucoup aimé faire la rando en vélo ! Par contre, il m'aurait certainement fallu bien plus de 11 jours !!!<br /> <br /> J'ai donc vu le début de ton ouvrage à QES et le presque fini est adorable. Finira-t-il en tableau, en sac, en couverture d'album photo relatant son périple ?<br /> <br /> Un grand merci à toi pour le lien, c'est gentil.<br /> <br /> A bientôt. Bises
Répondre
C
Bravo à ton Alain, c'est vraiment le roi de la pédale !!! Cà méritait bien ce petit panneau souvenir, c'est sur. Biz Cathy
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Bien courageux ton Alain, mais il a du voir bien de belles choses sur son parcours! Une belle initiative de vacances. J'aurais bien aimé faire ça étant plus jeune!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité